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Le Caredesk Absences : l'accompagnement de votre service RH et de vos employés

Véritable « task force » dédiée clients, notre Caredesk Absences gère intégralement le traitement des cas de maladie et d’accident de vos employés. Pour vous garantir un service d’outsourcing RH à haute valeur ajoutée et une communication facilitée, nous avons mis en place :
  • Une équipe dédiée par employeur
  • Une permanence téléphonique de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
  • Une application mobile et web

Nos prestations de gestion et de suivi des absences

  • Gestion des annonces d’absences maladie ou de déclaration d’accident dès le 1er jour
  • Gestion et suivi des certificats médicaux
  • Contrôle du bon déroulement des cas jusqu’à leur règlement
  • Gestion des litiges avec les assureurs
  • Mise en place d’un reporting pour les RH
  • Coordination avec l’AI et la LPP

Les avantages pour les entreprises

  • A votre service et à celui de vos collaborateurs, une équipe dédiée multilingue et expérimentée (gestion au quotidien de plus de 30’000 assurés)
  • Une centralisation de l’information entre l’employeur, l’employé, les assureurs et les prestataires de santé
  • Des outils de gestion des absences planifiées et non planifiées à la disposition des employés et RH
  • Une interface avec vos outils de gestion RH et les assureurs du marché
Nos services associés 
 

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