CDI

Un/e Assistant RH Junior - H/F à 60%

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), le groupe Swiss Risk & Care, recherche à ce jour : un/e Assistant RH Junior - H/F à 60%.
 
 
Vous souhaitez :
 
  • Rejoindre une équipe qui possède une véritable expertise dans la gestion et le conseil en assurance maladie et apprendre au quotidien
et
  • Conseiller une clientèle multinationale et entretenir des contacts fréquents avec une grande diversité d’interlocuteurs.
Vous êtes alors peut-être la perle rare que nous recherchons !
 
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

Vos principales missions et responsabilités :
 
Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez une partie des solutions de services RH et vous serez en charge de la gestion administrative RH. Plus précisément :
  • Interlocuteur pour les différents acteurs de nos sociétés clientes (collaborateurs, services RH, etc.) ;
  • Contact avec les différentes administrations concernées (Caisse de compensations, Caisse d’allocations familiales, office cantonal de la population, etc.) ;
  • Suivi et gestion des demandes administratives RH : annonces AVS, allocations familiales, demandes maternité et militaire, permis de travail, attestations chômage … ;
  • Tri et scannage des courriers du service paie et administration RH ;
  • Saisie et traitement de données ;

Votre profil

  • CFC Employé de commerce ;
  • Première expérience dans le domaine RH ;
  • Français courant avec de très bonnes connaissances de l’anglais ;
  • A l’aise avec les outils informatiques, en particulier Excel ; 
  • Personne organisée, rigoureuse, précise, volontaire, autonome avec un excellent sens relationnel et de la confidentialité.

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sur l'annonce publiée sur le site Jobup.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !