CDI

Un/e Assistant/e RH & Payroll FR-ANG (50 %)

Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), la société Swiss Risk & Care recherche à ce jour un/e Assistant/e RH & Payroll FR-ANG (50 %).
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

Dans le cadre de cette fonction,vous serez en charge d’une partie des solutions RH, de la gestion la paie et de l’administration RH.
 
Plus précisément :
  • Soutien à la gestion administrative RH & Payroll ;
  • Préparation de dossiers de demande d’AVS, d’allocations familiales, d’allocations maternité, d’allocations militaires, d’attestations employeurs et de certificats de travail ;
  • Préparation des demandes de permis de travail : demandes initiales, renouvellements et modifications ;
  • Contrôles et suivis des permis de travail ;
  • Préparation des données liées à la paie ;
  • Rédaction des correspondances diverses ;
  • Classement et dématérialisation de dossiers;

     

Votre profil

•    Au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce ou équivalent avec une certification d'assistant/e RH un atout;

•    De connaissances approfondies de la gestion administrative RH et paie;

•    Expérience confirmée dans le domaine RH;

•    Goût pour les chiffres et aisance dans l’utilisation des outils informatiques ;

•    Excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit, notamment au niveau de la correspondance commerciale ;

•    Personne organisée, rigoureuse, précise, volontaire, autonome avec un excellent sens relationnel et de la confidentialité ;

•    Sensible au respect des délais et à l’excellente qualité du travail fourni ;

•    Bonnes capacités d’intégration dans une équipe existante ;

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) et ce exclusivement sur notre adresse email recruitment@swissriskcare.ch.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !