CDI

Un/e Gestionnaire Assurances & Prévoyance FR-ALL à 100%

Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Ecublens (VD), la société Swiss Risk & Care SA recherche à ce jour un/e Gestionnaire Assurances & Prévoyance FR-ALL à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

En tant que Gestionnaire, vous vous occupez de manière autonome de la gestion complète du portefeuille d’assurances d’entreprises pour le compte de nos clients en collaboration avec nos Responsables clients. Plus précisément :
  • Gestion autonome du portefeuille de clients attribué en collaboration avec les conseillers de l’Unité d’Affaires Entreprises et les spécialistes techniques
  • Elaboration d’appel d’offres et comparatifs (vie et non-vie) 
  • Assurer la suppléance des autres collègues de l’Unité d’Affaires Entreprises en cas d’absence
  • Mise à jour de la base de données pour la gestion des contrats d’assurance
  • Communication mensuelle des cotisations LPP au Caredesk Payroll pour les clients communs
  • Participation ponctuelle aux réunions avec les clients
Mise à jour constante des documents relatifs aux compagnies d’assurances, telles que :
  • Conditions générales d’assurances
  • Personnes de contact et organisation 
  • Communications diverses

Votre profil

  • Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine des assurances et la prévoyance
  • Vous êtes au bénéfice du Certificat d’intermédiaire d’assurance AFA
  • Le brevet fédéral en assurances privées ou sociales est un atout
  • Vous avez une excellente maitrise orale et écrite du français et de l’allemand/suisse allemand min B2 (les connaissances linguistiques seront testées lors du processus de recrutement) 
  • L’anglais un atout complémentaire
  • Vous êtes flexible, polyvalent, autonome et de nature organisé et précis dans votre travail
  • Vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre aisance pour les chiffres ont été démontrées lors de vos précédentes expériences professionnelles

Lieu de travail

Ecublens (VD)

Début

À convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à recruitment@swissriskcare.ch.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !