CDI

Un/e Gestionnaire en assurances & LPP entre 50 et 100%

Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 180 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), la société Swiss Risk & Care SA recherche à ce jour un/e Gestionnaire en assurances & LPP entre 50 et 100% - à convenir.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Conditions des assurances sociales très attractives
  • Formations et séminaires encouragés
  • Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)

Mission et responsabilités

En tant que Gestionnaire, vous vous occupez de manière autonome de la gestion complète du portefeuille d’assurances d’entreprises pour le compte de nos clients en collaboration avec nos Responsables clients. Plus précisément :
  • Gestion de portefeuilles d’assurances entreprises toutes branches
  • Gestion des appels d’offres et établissement de comparatifs
  • Contrôle des polices, des décomptes et de tout document contractuel
  • Tenue des échéanciers (décomptes définitifs, participations aux excédents, etc.)
  • Mise à jour de la base de données ainsi que des dossiers jusqu’à leur archivage
  • Contact régulier avec les assurés et les clients
  • Collaboration avec notre Caredesk Payroll pour la communication mensuelle des relevés de cotisations LPP pour les clients en commun
  • Collaboration avec notre Unité d’affaires Clients Privé pour les demandes des assurés concernant le 3ème pilier et/ou l’assurance vie individuelle

Votre profil

  • Au minimum un CFC d’employé/e de commerce en assurance ou formation jugée équivalente
  • Certificat intermédiaire en assurances agréé FINMA ou Brevet fédéral de spécialiste en assurances un réel atout
  • Expérience confirmée dans le domaine de l’assurance et de la gestion LPP
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais ou allemand
  • Autonome, motivé(e) et consciencieux(se) et doté d’un excellent esprit logique
  • Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité
  • Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) via le formulaire de candidature ci-dessous ou à l'adresse mail recruitment@swissriskcare.ch.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !