CDI

Un/e Gestionnaire paie et administration RH – H/F à 100%

Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), la société Swiss Risk & Care SA recherche à ce jour un/e Gestionnaire paie et administration RH – H/F à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

Dans le cadre de cette fonction,vous serez en charge d’une partie des solutions RH, de la gestion la paie et de l’administration RH.
 
Plus précisément :
  • Gestion complète des salaires pour le compte de sociétés clientes ;  
    • Saisie de l’intégralité des données de paie ; 
    • Contrôle des fiches de salaire et de l’application des règles de paie spécifiques à chaque client ; 
    • Edition des rapports de fin de paie ; 
    • Envoi des données de salaires aux administrations compétentes ;
  • Interlocuteur principal pour les différents acteurs de nos sociétés clientes (collaborateurs, services RH, etc.) ;
  • Contact avec les différentes administrations concernées (Caisse de compensations, Caisse d’allocations familiales, Office cantonal de la population, etc.) ;
  • Suivi et gestion des demandes administratives RH : annonces AVS, allocations familiales, demandes de congé maternité et militaire, permis de travail, attestations chômage, etc. 

Votre profil

  • Titulaire du certificat d’assistant(e) en gestion du personnel ; 
  • Expérience réussie dans la gestion des salaires en Suisse ;    
  • Connaissance d’un ou plusieurs ERP paie ; 
  • A l’aise avec les outils informatiques, en particulier Excel ; 
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'anglais, l’allemand est un sérieux atout ;
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle ;

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) et ce exclusivement sur notre adresse email recruitment@swissriskcare.ch.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !