Offre d'emploi
CDI

Un/e Gestionnaire absences et sinistres FR-ANG-ALL (80 à 100%)

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 200 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), le groupe Swiss Risk & Care recherche à ce jour un/e Gestionnaire absences & sinistres FR-ANG-ALL (80 à 100%)
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Conditions des assurances sociales très attractives
  • Formation continue et séminaires encouragés
  • Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)

Mission et responsabilités

Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez une partie des services RH et vous serez en charge de la gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident pour divers clients.
 
Plus précisément :
 
  • Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et les clients, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
  • Contacts réguliers avec les collaborateurs et les départements RH de nos entreprises clientes lors d’absences maladie ou accident
  • Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
  • Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
  • Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
  • Applications des procédures / processus internes propres à chaque client
  • Suivi et gestion du reporting à nos clients

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des sinistres
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français, de l'anglais et de l’allemand (C1 minimum)
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

Dès le bon candidat identifié

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous nous réjouissons de vous lire !