Offre d'emploi
CDI

Un/e Gestionnaire Absences FR-ANG à 60 %

pour la société Swiss Risk & Care SA.

Mission et responsabilités

  • Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et les clients, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
  • Contacts réguliers avec les collaborateurs et les départements RH de nos entreprises clientes lors d’absences maladie ou accident
  • Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
  • Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
  • Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
  • Applications des procédures internes propres à chaque client et de respect des horaires de permanence téléphonique
  • Suivi et gestion du reporting à nos clients

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des absences
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'anglais
  • Connaissances de l'allemand un sérieux atout
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.