Offre d'emploi
CDI

Un/e Gestionnaire en assurance maladie à 100%

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 200 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), l'équipe du Caredesk Remboursements recherche à ce jour un/e Gestionnaire en assurance maladie à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Conditions des assurances sociales très attractives
  • Formation continue et séminaires encouragés
  • Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Contribution à la mobilité des collaborateurs et mise à disposition de vélos électriques
  • Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Equilibre vie privée/professionnelle favorisé

Mission et responsabilités

Pour plusieurs milliers d’assurés répartis dans diverses assurances maladie, vous serez en charge de la gestion des contrats d’assurance maladie frais de guérison.
  • Contrôle et enregistrements des décomptes de prestations des assureurs maladie, avis d’entrée, prescriptions médicales, déclarations d’accidents, etc. 
  • Gestion et suivi des demandes de corrections de décomptes ou de factures ainsi que des demandes de restitution
  • Traitement du courrier du jour et des demandes de prise en charge (hospitalisation, devis, traitements médicaux, etc.)
  • Contact régulier avec les clients, les partenaires et les assureurs
  • Tri et distribution du courrier entrant du département
  • Traitement de listings divers

Votre profil

  • Vous possédez un CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée dans le domaine de l’assurance maladie et avez des connaissances approfondies de la LAMal, notamment des factures de prestataires de soins
  • Vous avez un goût pour les chiffres et êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques
  • Vous maîtrisez couramment la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit, notamment dans la correspondance commerciale
  • Vous êtes de nature organisée, rigoureuse, précise, volontaire, autonome avec un excellent sens relationnel et de la confidentialité
  • Vous êtes sensible au respect des délais et à l’excellente qualité du travail fourni

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous nous réjouissons de vous lire !