Offre d'emploi
CDI

Un/e Gestionnaire en assurance maladie FR/ALL/ANG à 100%

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 200 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Ecublens (VD) ou à Vésenaz (GE), Swiss Risk & Care recherche à ce jour un/e gestionnaire en assurance maladie FR/ALL/ANG à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Conditions des assurances sociales très attractives
  • Formation continue et séminaires encouragés
  • Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)

Mission et responsabilités

Dans le cadre de cette fonction, vous serez en charge de la gestion et du conseil dans le domaine de l'assurance maladie (base LAMal et complémentaires) pour plusieurs clients d'envergure (entreprises multinationales).
 
Plus précisément :
  • Gestion administrative quotidienne d'une clientèle internationale (appels téléphoniques, e-mails et courriers)
  • Détermination de l'obligation d'affiliation et conseil à la clientèle sur les systèmes d'assurance maladie suisse et européens (frontaliers, expatriés, résidents en Suisse, etc.)
  • Organisation et planification des travaux de gestion sur une base mensuelle en tenant compte des spécificités de chaque entreprise cliente
  • Contacts réguliers avec les assurés et/ou les départements RH des entreprises clientes ainsi qu'avec les assureurs
  • Respect des délais et gestion des imprévus

Votre profil

  • Vous possédez au minimum 5 années d’expérience en gestion administrative dans le domaine des assurances (en assurance maladie un vrai plus) ou dans l'administratif des ressources humaines
  • Vous parlez couramment le français, l'allemand et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit - niveau C1 (les connaissances linguistiques seront testées lors du processus d’entretien)
  • Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale CFC ou maturité
  • Si vous possédez un Brevet fédéral de spécialiste en assurance-maladie ou en assurances sociales ou en assurances privées, c’est un plus
  • Vous êtes de nature organisée et flexible et êtes polyvalent/e et autonome dans votre travail
  • Vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre aisance pour les chiffres ont été démontrées lors de vos précédentes expériences professionnelles.

Lieu de travail

Selon votre lieu d’habitation, vous avez le choix entre nos bureaux à Ecublens (VD) ou à Vésenaz (GE)

Début

Dès le bon candidat identifié

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous nous réjouissons de vous lire !