Offre d'emploi
CDI

Un/e Gestionnaire sociétariat/comptabilité à 100 %

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 200 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), l’équipe du Caredesk Remboursements recherche sa/son futur/e collègue : un/e Gestionnaire sociétariat/comptabilité à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Conditions des assurances sociales très attractives
  • Formation continue et séminaires encouragés
  • Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Contribution à la mobilité des collaborateurs et mise à disposition de vélos électriques
  • Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Equilibre vie privée/professionnelle favorisé

Mission et responsabilités

Pour plusieurs milliers d’assurés répartis dans diverses assurances maladie, vous assurez la gestion du sociétariat et de la comptabilité en liaison avec les contrats en gestion.
 
Plus précisément :
  • Gérer des affiliations, des mutations et des sorties
  • Vérifier des polices d’assurance et demandes de corrections
  • Contrôler et enregistrer des primes et des subsides de l’assurance maladie
  • Suivre régulièrement des rappels et des cas en suspens
  • Interagir avec les mandants et les assureurs maladie
  • Assurer les paiements des prestations et des primes
  • Gérer l’ensemble des opérations relatives à la comptabilité financière
  • Traiter des ordres particuliers
  • Traiter les demandes téléphoniques et autres tâches diverses

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice de 4 à 5 années d’expérience professionnelle dans le domaine de l’assurance maladie, de la comptabilité de gestion ou de l’administration
  • Vous êtes autonome, organisé/e, consciencieux/se et sensible au respect des délais et à l’excellente qualité du travail fourni
  • Vous utilisez Excel avec facilité et pouvez prouver de son utilisation lors de vos précédentes expériences professionnelles (formules, statistiques, etc.)
  • Vous maîtrisez couramment la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit, notamment dans la correspondance commerciale
  • Vous avez un goût pour les chiffres
  • Des connaissances de base de la LAMal et/ou de la comptabilité constituent un véritable atout.

Lieu de travail

Vésenaz (GE)

Début

Dès que possible

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous nous réjouissons de vous lire !