Caredesk Frais Médicaux

  • Permanence téléphonique de 8h30 à 18h00, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
  • Mise en place d’une équipe dédiée par employeur
  • Connaissance et gestion des différentes problématiques de frais médicaux : résidents suisses, impatriés, expatriés & frontaliers

Points clés de notre activité

  • Accompagnement dans la décision d’affiliation
  • Gestion administrative et logistique des assurés (affiliation, résiliation, avenant, etc.)
  • Contrôle et envoi des certificats individuels
  • Assistance au règlement des litiges avec les assureurs
  • Suivi et gestion des formalités nécessaires à la sortie du contrat collectif (exemple fin de contrat de travail)
  • Validation de la facturation collective par employeur
  • Remboursement des prestations de soins aux assurés pour le compte des employeurs

Nos atouts

  • Equipe multilingue
  • Expertise technique des gestionnaires
  • Développement en interne d’un outil maison de suivi des contrats
  • Interface avec le Caredesk Payroll pour la facturation collective
  • Echanges automatisés avec les principaux assureurs du marché
  • Gestion au quotidien de plus de 42’000 assurés

Services associés

Nous contacter

Je m’appelle .
Je travaille pour en tant que .
Je m’intéresse à Swiss Risk & Care et souhaite obtenir plus d’informations sur le sujet : .

Je suis joignable par téléphone au et par mail à l’adresse .
Je préfère être contacté/e par .

Articles associés