Caredesk Payroll & Services administratifs RH

  • Permanence téléphonique de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
  • Mise en place d’une équipe dédiée par client
  • Gestion de l'intégralité des tâches liées à vos salaires et à votre administration RH

Notre priorité : instaurer avec vous un rapport de confiance nous permettant de délivrer un service de haute qualité et répondant précisément à vos besoins.

 

Points clés de notre activité

  • Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
  • Gestion des changements liés aux mouvements du personnel
  • Mise à disposition en ligne des fiches de paie à vos salariés
  • Edition des fichiers de paiement
  • Edition des rapports financiers
  • Edition de l'ensemble des rapports légaux mensuels et annuels
  • Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail

Nos atouts

  • Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins.
  • Expérience avec une clientèle variée (taille, secteur, type, spécificités)
  • Certification ISAE 3402 type II
  • Equipe dédiée multilingue, stable et adaptée à vos besoins
  • Utilisation d’un ERP leader sur le marché certifié Swissdec et interface avec vos outils
  • Possibilité d'extension de l'ERP avec des modules tels que : suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement
  • Edition mensuelle de plus de 3'500 bulletins de paie

Votre conseillère

Séverine Bovagne
Séverine Bovagne
Responsable des Caredesks Payroll et Absences

Services associés

Articles associés

Nous contacter

Je m’appelle .
Je travaille pour en tant que .
Je m’intéresse à Swiss Risk & Care et souhaite obtenir plus d’informations sur le sujet : .

Je suis joignable par téléphone au et par mail à l’adresse .
Je préfère être contacté/e par .
Je voulais vous dire :