Offre d'emploi

CDI

Un/e Gestionnaire Assurances à 100%

pour la société Swiss Risk & Care SA à Ecublens.

Mission et responsabilités

En tant que Gestionnaire, vous vous occupez de manière autonome de la gestion complète du portefeuille d’assurances d’entreprises pour le compte de nos clients en collaboration avec nos Responsables clients.
 
Plus précisément :
  • Gestion de portefeuilles d’assurances entreprises toutes branches
  • Gestion des appels d’offres et établissement de comparatifs
  • Contrôle des polices, des décomptes et de tout document contractuel
  • Tenue des échéanciers (décomptes définitifs, participations aux excédents, etc.)
  • Contact régulier avec la clientèle

Votre profil

  • Au minimum un CFC d’employé/e de commerce en assurance ou formation jugée équivalente
  • Certificat intermédiaire en assurances agréé FINMA ou Brevet fédéral de spécialiste en assurance un réel atout
  • Expérience confirmée dans le domaine de l’assurance
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais
  • Volontaire, organisé/e et doté/e d’un excellent esprit logique
  • Autonome, motivé(e) et consciencieux(se)
  • Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni
  • Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante

Lieu de travail

Ecublens (VD)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), de préférence via Jobup.
 
Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.