Offre d'emploi

CDI

Un/e Gestionnaire LPP à 100%

pour notre succursale de Vevey.

Mission et responsabilités

Dans le cadre de cette fonction, vous serez en charge de la gestion technique et administrative de plusieurs institutions de prévoyance professionnelle.
 
Plus précisément :
  • Gestion technique et administrative courante : affiliations, sorties, mutations courantes
  • Gestion autonome des cas de prestations (invalidité, décès, divorce, retraite)
  • Participation au bouclement annuel et établissement des documents y relatifs
  • Contacts réguliers avec les assurés, les employeurs, les institutions de prévoyance et les autorités
  • Rédaction de correspondances à l’attention des assurés, des employeurs et des institutions

Votre profil

  • Expérience professionnelle exigée dans le domaine de la LPP au sein d’une institution de prévoyance ou d’une société de services
  • Au minimum un CFC d’employé/e de commerce ou une formation jugée équivalente
  • Brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel un atout
  • Langue maternelle française avec d’excellentes connaissances de l’anglais (obligatoire). Connaissances en allemand un atout
  • Autonome, motivé(e) et consciencieux(se)
  • Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni
  • Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante

Lieu de travail

Vevey (VD)

Début

A convenir

Candidature

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.