Offre d'emploi

CDI

Un/e Gestionnaire senior LPP à 100%

pour notre succursale d'Ecublens (VD)

Mission et responsabilités

  • Gestion autonome d’un portefeuille de clients attribués en collaboration avec les conseillers et les responsables clients
  • Soutien dans le cadre d’appels d’offres et d’études/analyses de contrats
  • Collaboration avec notre Unité d’affaires clientèle privée pour les demandes des assurés concernant le 3ème pilier et/ou l’assurance vie individuelle
  • Mise à jour de la base de données ainsi que des dossiers jusqu’à leur archivage
  • Collaboration avec notre Caredesk Payroll pour la communication mensuelle des relevés de cotisations LPP pour les clients en commun
  • Organisation de visites à la clientèle et participation aux éventuelles réunions demandées par les clients
  • Contacts réguliers avec les assurés et les clients

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience réussie dans le domaine de la gestion LPP
  • Une expérience en matière d’assurance LAA et perte de gain maladie représenterait un réel atout
  • Langue maternelle française avec excellente rédaction
  • Bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand un sérieux atout
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité

Lieu de travail

Ecublens (VD)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
 
Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.