CDI

Un/e Gestionnaire Absences et Sinistres FR-ANG (100 %)

Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Carouge (GE) ou à Ecublens (VD), la société Swiss Risk & Care SA recherche à ce jour un/e Gestionnaire Absences et Sinistres à 100%.
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

En tant que Gestionnaire, vous assurerez une partie des solutions de services RH et vous serez en charge de la gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident pour un très important client. Plus précisément :
  • Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et le client, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
  • Contacts réguliers avec les collaborateurs et le département RH de notre entreprise cliente lors d’absences maladie ou accident
  • Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
  • Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
  • Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
  • Applications des procédures / processus internes propres au client
  • Suivi et gestion du reporting à notre client
 

Votre profil

 
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des sinistres
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'anglais (C1 minimum)
  • Personne avec un excellent contact, rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle
  • Posséder une expérience dans la gestion des contrats collectifs soins ainsi que des connaissances en allemand serait un véritable plus.

Lieu de travail

Carouge (GE) ou Ecublens (VD)

Début

De suite ou à convenir

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à recruitment@swissriskcare.ch.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !