Le groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des solutions de services RH.
Courtier Leader en Romandie, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et aux spécificités adaptées pour répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à ses projets et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
Vous souhaitez rejoindre une équipe qui possède une véritable expertise dans la gestion des absences et sinistres ? Pour ses bureaux situés à Vésenaz, le Groupe Swiss Risk & Care recherche :
Un/e Gestionnaire Absences et Sinistres FR-ANG (100 %)
Vos principales missions et responsabilités :
Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez une partie des solutions de services RH et vous aurez la charge de la gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident pour différents clients. Plus précisément :
- Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et les clients, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
- Contacts réguliers avec les collaborateurs et le département RH de nos entreprises clientes lors d’absences maladie ou accident
- Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
- Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
- Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
- Applications des procédures / processus internes propres aux clients
- Suivi et gestion du reporting à nos clients
Votre profil :
- CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
- Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des sinistres
- Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'anglais (B2/C1)
- Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle
- Si vous possédez des connaissances d’allemand, c’est un véritable atout.
Lieu de travail : Vésenaz (GE)
Entrée en fonction : de suite
Taux d’occupation : 100 %
Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
Nous nous réjouissons de vous lire !
Les atouts du groupe Swiss Risk & Care :
- Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
- Participation aux frais de transport
- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
- Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
- Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
NOS VALEURS :
Etre à l’écoute ¦ Favoriser la proximité ¦ Cultiver l’audace ¦ Viser L’excellence
Pour en savoir plus :
https://www.swissriskcare.ch/entreprises/connaitre-swiss-risk-care/nous-rejoindre