CDD

Un/e Gestionnaire FR/ANG à 100%

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.
 
Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.
 
Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.
 
Pour ses bureaux situés à Carouge (GE) ou à Ecublens (VD), le groupe Swiss Risk & Care, recherche un/e Gestionnaire FR/ANG à 100%.
 
 
Vous souhaitez :
 
  • Rejoindre une équipe qui possède une véritable expertise dans la gestion et le conseil en assurance maladie et apprendre au quotidien
et
  • Conseiller une clientèle multinationale et entretenir des contacts fréquents avec une grande diversité d’interlocuteurs.
Vous êtes alors peut-être la perle rare que nous recherchons !
 
 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

Mission et responsabilités

Vos principales missions et responsabilités :
 
Plus précisément :
  • Gestion, conseil et suivi du portefeuille de la clientèle existante (privés, indépendants et PME) ;
  • Point de contact principal des clients confiés (conseil et gestion) ;
  • Gestion des contrats en délégation de la part des assureurs partenaires (souscription, appel de primes, sinistres, audits, etc.) ;
  • Mise à jour de la base de données Clients, tant dans nos outils internes de suivi qu’auprès des compagnies partenaires ;
  • Récolte des différentes informations nécessaires à la gestion des polices (mandats, contrats, avenants, décompte de primes, etc.) ;
  • Suivi du commissionnement en lien avec le service Finance ;
  • Développer et maintenir les relations avec nos partenaires assurances ;
  • Assurer un reporting auprès de son Management.

Votre profil

  • CFC Employé de commerce dans les assurances (1ere expérience professionnelle après apprentissage possible) ;
  • Certificat d’intermédiaire AFA ou volonté de le valider dans un délai de 18 mois ; 
  • Forte orientation au service à la clientèle ;
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité ;
  • Autonome, motivé(e), consciencieux(se) et doté(e) d’un excellent esprit logique ;
  • Volonté marquée d’allier ses efforts à ceux de ses collègues travaillant pour un objectif commun ;
  • Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante.
  • Maitrise du Français et de l’Anglais à l’écrit comme à l’oral (min B2) ; 

Lieu de travail

Carouge (GE) ou Ecublens (VD)

Début

De suite ou à convenir selon préavis

Candidature

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sur l'annonce publiée sur le site Jobup.
 
Nous nous réjouissons de vous lire !