Evolution dans la gouvernance de Qualibroker et de Swiss Risk & Care :

 un nouveau cap franchi dans le rapprochement des 2 entités

 

Le Groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care ayant achevé, sous l’impulsion de Bernard Pittet, sa période de transition, il entre désormais dans une phase opérationnelle de rapprochement des équipes, des moyens, des process et des outils au service de ses clients et de ses partenaires.

En conséquence, la gouvernance du Groupe évolue. Bernard Pittet quittera ses fonctions de CEO au niveau suisse et de CEO au niveau romand le 15 décembre prochain.

Jean-Maurice Cailler assumera, en plus de sa fonction actuelle de président du conseil d'administration, le poste de CEO au niveau suisse.

David Cochet assumera désormais la direction générale de la Romandie et assurera la suppléance de Jean-Maurice Cailler.

Urs Thalmann reste inchangé en tant que directeur général pour la Suisse alémanique.

Daniel Oberhänsli, qui dirige les activités internationales, rejoint la direction du groupe au côté de Jean-Maurice, David et Urs.

Nous tenons à remercier Bernard Pittet pour son action qui a permis de lancer avec succès le rapprochement de Qualibroker et de Swiss Risk & Care et d'en fixer le cadre général.

Avec plus de 400 collaborateurs et plus de 1,7 milliards de prime sous gestion, le Groupe Qualibroker Swiss Risk & Care se structure ainsi pour devenir, dans un avenir proche, le 1er courtier des entreprises en Suisse.

Nos actualités
assurance-argent-suisse

La force du collectif au service de la santé

11.09.2023

Et si l’assurance-maladie pouvait résoudre la problématique de l’attractivité pour l’employeur et celle de la maitrise du coût des primes pour l’employé ? Etonnant, non ? Et pourtant, en optant pour le contrat collectif, il est possible de parvenir à ce « petit miracle ». Explications.
En savoir plus