Vous avez besoin de liquidités rapidement pour lancer votre activité d’indépendant, pour acheter du matériel ou pour financer toutes les autres dépenses liées à votre business ? Qualibroker-Swiss Risk & Care vous aide à trouver la solution de financement répondant à vos besoins et négocie pour vous les meilleures conditions auprès de notre réseau de partenaires.
Nos solutions de financement s’adressent aux indépendants, aux auto-entrepreneurs et aux membres d'une profession libérale.
Les indépendants et les professions libérales peinent souvent à obtenir un financement auprès des instituts bancaires. La raison ? Le manque de sûretés nécessaires, tels un revenu mensuel régulier ou un contrat de travail fixe. Si l’emprunt est toutefois accordé, le paiement d’intérêts plus élevés est exigé. Consciente de ce problème et de l’aspect chronophage d’une recherche de prêt, notre équipe vous oriente en fonction de vos besoins vers le partenaire bancaire idéal offrant les conditions tarifaires les plus avantageuses.
Nous vous accompagnons avec des conseils et des offres d’assurance professionnelle adaptés à vos contraintes et à votre budget.
En tant qu’indépendant, avez-vous pensé à vous prémunir des aléas de la vie ? Nous vous accompagnons pour garantir vos revenus tout au long de votre vie active et pour planifier financièrement votre retraite.
Inondations dans le canton de Vaud, vents violents dans les montagnes neuchâteloises, déluge de grêle sur la campagne valaisanne, record de chaleur sur tout le territoire… la Suisse connait des épisodes extrêmes de plus en plus violents et fréquents au point que la question de la capacité d’assurance pour les dommages naturels soit désormais un sujet préoccupant.
Même le luxe n’est pas épargné : les punaises de lit ne s’arrêtent pas aux hôtels cinq étoiles. Ces parasites hématophages s’installent discrètement et laissent derrière eux non seulement des piqûres irritantes, mais aussi des pertes d’exploitation considérables. Une assurance contre les punaises de lit peut vous aider à couvrir efficacement les conséquences – allant de la lutte antiparasitaire professionnelle au remplacement des pertes de revenus.
Le 24 novembre prochain, les Suisses décideront du sort de l’EFAS (Einheitlichen Finanzierung von Ambulanten und Stationären Leistungen), ou financement uniforme des soins ambulatoires et stationnaires. Prévue pour entrer en vigueur en 2028, cette réforme vise à transformer la répartition du financement des coûts de la santé. Décryptage.
Découvrez l'ensemble des chiffres clés de l'assurance et de la prévoyance