Notre réseau international de courtiers pour assurer votre activité partout dans le monde.
Grâce à nos partenariats et à notre filiation avec l’un des leaders européens du courtage, le Groupe Diot-Siaci, nous disposons d’un réseau international qui nous permet d’accompagner nos clients au plus près de leurs implantations mondiales.
Vous avez la garantie d’avoir la même qualité de service en Suisse et à l’international, quelle que soit votre secteur d’activité. Si nécessaire, un courtier local peut être remplacé et nous pouvons aller plus loin pour répondre à vos attentes en travaillant avec le réseau de votre choix. Vous bénéficiez ainsi d’une gestion performante et d’un accès centralisé à votre portefeuille d’assurance.
Un réseau de courtiers partenaires reconnus sur le plan mondial
Nous collaborons également avec plusieurs réseaux de courtiers réputés sur la scène mondiale :
À travers un processus formalisé, notre approche permet de gagner en efficacité et transparence dans la gestion des risques.
Vous avez une question ou besoin d’une information sur la réglementation d’un pays ? Votre conseiller Qualibroker-Swiss Risk & Care se charge de contacter nos correspondants locaux et vous répond.
Avec le Groupe Diot-Siaci, nous sommes présents dans 170 pays dont 39 en Amériques, 44 en Afrique, 46 en Europe, 9 au Moyen-Orient et 32 en Asie-Pacifique.
Notre Département international vous accompagne dans la conception et le déploiement de votre portefeuille d’assurances en fonction de votre entreprise et de ses filiales internationales. Il s’engage à un contrôle de la conformité des polices locales et assure le suivi des sinistres internationaux et le reporting sur l’ensemble des couvertures de votre groupe et ses filiales.
Parce que vos collaborateurs représentent la plus précieuse de vos ressources, Qualibroker-Swiss Risk & Care vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de vos couvertures d’assurances afin de les protéger au mieux.
En tant que courtier en assurances toutes branches, nous proposons aux entreprises, quelle que soit leur taille, une couverture complète de leurs risques, et ce, au meilleur rapport couverture/risque.
Inondations dans le canton de Vaud, vents violents dans les montagnes neuchâteloises, déluge de grêle sur la campagne valaisanne, record de chaleur sur tout le territoire… la Suisse connait des épisodes extrêmes de plus en plus violents et fréquents au point que la question de la capacité d’assurance pour les dommages naturels soit désormais un sujet préoccupant.
Même le luxe n’est pas épargné : les punaises de lit ne s’arrêtent pas aux hôtels cinq étoiles. Ces parasites hématophages s’installent discrètement et laissent derrière eux non seulement des piqûres irritantes, mais aussi des pertes d’exploitation considérables. Une assurance contre les punaises de lit peut vous aider à couvrir efficacement les conséquences – allant de la lutte antiparasitaire professionnelle au remplacement des pertes de revenus.
Le 24 novembre prochain, les Suisses décideront du sort de l’EFAS (Einheitlichen Finanzierung von Ambulanten und Stationären Leistungen), ou financement uniforme des soins ambulatoires et stationnaires. Prévue pour entrer en vigueur en 2028, cette réforme vise à transformer la répartition du financement des coûts de la santé. Décryptage.
Découvrez l'ensemble des chiffres clés de l'assurance et de la prévoyance