Pour nos bureaux de Genève ou Lausanne, le groupe Qualibroker Swiss Risk and Care recherche un ou une :
Gestionnaire sinistres choses et patrimoine
En tant que Gestionnaire sinistres assurances choses et patrimoine, vous apportez un soutien technique de haut niveau dans la gestion de sinistres choses et patrimoine (bâtiments, choses, techniques, responsabilité civile, etc). Vous assurez une gestion rigoureuse de sinistres nécessitant une expertise pointue, en lien direct avec les assureurs, clients et équipes internes.
Vous êtes régulièrement en contact direct avec nos prospects et clients, que ce soit en personne, en visioconférence ou par téléphone.
Vous êtes également un référent transversal pour vos collègues sur les dossiers complexes, participez à la structuration de contrats-cadres et contribuez à la montée en compétence des équipes internes.
Vous êtes capable de travailler aussi bien en français qu’en anglais, à l’oral comme à l’écrit.
Vos missions
Gestion des sinistres
Support transversal & expertise
Formation et développement
Votre profil
Lieu de travail: Genève ou Lausanne
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec des dossiers complexes et à forte valeur ajoutée, au sein d’une équipe experte et collaborative. Vous contribuerez activement à la qualité de notre service et à la satisfaction de nos clients.
Les atouts du groupe Swiss Risk & Care :
- Un cadre de travail agréable et multi-sites
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
- Participation aux frais de transport
- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
- Un encouragement pour la formation continue
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton suivant :