CDI

Le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurance, en prévoyance et dans les solutions RH (conseil et prestations).

Fort de ses 430 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans toute la Suisse, le groupe nourrit une culture d’entreprise forte ancrée dans les principes de responsabilité sociétale d'entreprise : le respect des droits humains, le respect des normes internationales du travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.

Rejoindre notre groupe, c'est donc non seulement intégrer une équipe professionnelle reconnue pour son expertise, mais c'est aussi contribuer à une vision plus large d'une entreprise socialement responsable.

Pour notre unité Grands Comptes, département Choses & Patrimoine, situé à Lausanne, le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care recherche un/une :

 

Spécialiste en assurances Choses & Patrimoine

80-100%

Vos missions principales :

  • Gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients « entreprise »
  • Adapter et optimiser les couvertures d’assurances en relation avec les évolutions du marché de l’assurance ou de la structure et des activités des entreprises concernées ;
  • Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances;
  • Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures ;
  • Auditer des portefeuilles non-vie pour de nouveaux clients ;
  • Participer à l’établissement d’audits complets ;
  • Soutenir les collaborateurs concernés lors de présentation de comparatifs, d’audits et d’entretiens de prospection auprès des clients actuels et futurs ;
  • Assister les clients par téléphone, e-mail, lors de rendez-vous au bureau ou de visite d’entreprise ;
  • Appliquer les processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
  • Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;
  • Négocier avec les compagnies d’assurances ;

 

Vos atouts :

  • Expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l’assurance, en particulier dans le domaine Choses et Patrimoine ;
  • Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
  • Exécution d’un travail soigné et efficace ;
  • A l’écoute du besoin du client ;
  • A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
  • Autonome et entreprenant(e) ;
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
  • Brevet fédéral en assurances privées, un atout
  • Maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout

 

Date d’entrée : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Lausanne ou Genève

Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet à l’attention de Mme N. Matzner (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), et ce exclusivement sur JobUp.

Nous nous réjouissons de vous lire !

Les atouts du groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care :

  • Dans toutes nos filiales, facilité d’accès par les transports en commun ;
  • Modèles de temps de travail flexibles (télétravail) ;
  • Postes de travail ergonomiques, attribués de manière fixe avec des infrastructuresmodernes ;
  • Manifestations et excursions pour les collaborateurs, événementsd’équipe.

 

NOS VALEURS :

L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.

 

Pour en savoir plus :

https://qualibroker.ch

 

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