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Retraite, santé et assurance... choisissez la meilleure couverture pour vos salariés

Parce que vos collaborateurs représentent la plus précieuse de vos ressources, Swiss Risk & Care vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de vos couvertures d’assurances afin de les protéger au mieux.
 
Vous souhaitez renforcer l’engagement de vos salariés, mettre en place une politique de gestion des talents et augmenter l’attractivité de votre entreprise ? Nous sommes à vos côtés pour vous aider dans l’élaboration de votre programme de «benefits employees».
 
Que votre entreprise compte quelques salariés ou plusieurs milliers de collaborateurs, nous vous garantissons un accompagnement au plus près et un service premium.
 

Les assurances de personnes pour vos collaborateurs

En tant qu’employeur, il est de votre responsabilité d’assurer vos salariés contre les accidents (loi sur l’assurance-accidents LAA), et contre les risques vieillesse, invalidité et décès (loi sur la prévoyance professionnelle LPP). En revanche, l’assurance perte de gain maladie et l’assurance-maladie sont facultatives. Elles constituent cependant des avantages sociaux de premier plan pour vos collaborateurs.
Assurances accident et perte de gain maladie
Des solutions alternatives et optimisées dans le domaine des assurances accident et perte de gain maladie, souvent considérées comme des charges lourdes pour l'entreprise.
Prévoyance professionnelle
Un conseil global en prévoyance pour une vision de toutes vos prestations sociales et professionnelles. Des solutions personnalisées pour fidéliser vos collaborateurs en optimisant vos coûts.
 
Frais médicaux
Une conception et une gestion de contrats collectifs d'assurance maladie 
 

En savoir plus sur le contrat collectif d’assurance-maladie 

Plan expatriés
Des solutions adaptées aux expatriés dans le cadre de la gestion internationale de vos talents et de leur fidélisation.
 
 

Notre offre 360 pour accompagner votre service RH et vos employés

 

Nos solutions pour optimiser la couverture de vos salariés

Afin de garantir un niveau d’excellence dans nos services, nous avons conçu des produits sur-mesure, à haute valeur ajoutée pour tout type d'entreprise en Suisse. Nous mettons ainsi à votre disposition des moyens performants qui vous aideront à choisir la couverture la plus efficiente pour vos salariés.
Bilan Social Entreprise (BSE)
Une analyse détaillée de la situation globale de la couverture sociale d’une entreprise.
 
Bilan Social Individuel (BSI)
Un document clair, synthétique et récapitulatif de la rémunération, de la prévoyance et des avantages du salarié dans votre entreprise.
 
Analyse actuarielle
Une étude scientifique pour vous éclairer dans vos choix d’assurance.
 

Employés/employeurs : des bénéfices partagés

Conseil
  • Garantir un traitement et un suivi rigoureux de chaque assuré grâce à nos Caredesks dédiés 
  • Faire bénéficier vos employés de conseils au plus près de leurs besoins, à chaque étape de leur vie
Expertise
Profiter d’une prestation de services à haute valeur ajoutée grâce à nos experts (RH, LPP, assurances)
Efficacité
Vous décharger des tâches administratives pour vous consacrer à la stratégie RH de l’entreprise. Un gain de temps précieux notamment en cas de crise.
Fidélisation
  • Améliorer les "benefits employees" grâce à des prestations attractives
  • Assurer le bien-être de vos collaborateurs
Nos services associés 
 
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