Pierrick Leprince, élu au Conseil économique de la CCIG

Pierrick Leprince, élu au Conseil économique de la CCIG

Le 29 avril, Pierrick Leprince a été élu par l’Assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie et des services de Genève au Conseil économique en tant que représentant unique des assurances. Son mandat a une durée de 3 ans.

La CCIG, dont Swiss Risk & Care est l’un des partenaires importants depuis plusieurs années, est composée de plusieurs organes dont le Conseil économique. Ce dernier compte 25 membres issus des différents secteurs économiques genevois. Instance de réflexion organisée en groupes thématiques selon les sujets d’actualité, le Conseil élabore la vision et définit les enjeux économiques que la CCIG souhaite défendre. Il peut être consulté par le Comité (dont le rôle est d’exercer la haute direction de la CCIG) avant des prises de position politique. Il transmet des recommandations et des propositions au Comité.
 
Par cette élection, Swiss Risk & Care confirme son ancrage dans l’économie locale et souhaite étendre son rayonnement conformément à sa position de courtier en assurance leader en Suisse romande.

Pierrick Leprince est CEO et Administrateur de Swiss Risk & Care depuis sa création en 2014.

 

Articles associés

Services associés