Portage salarial Genève, Payroll en Suisse & Services administratifs RH
Gestion des services administratifs RH des entreprises
Notre priorité : instaurer une relation de confiance avec vos collaborateurs et leur délivrer un service en outsourcing RH de haute qualité
- Permanence téléphonique de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
- Mise en place d’une équipe dédiée par client
- Gestion de l'intégralité des tâches liées à vos salaires et à votre administration RH
Points clés de notre activité dans la gestion du Payroll
Gagnez du temps et externalisez le payroll grâce à nos Caredesks basés à Genève
- Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
- Gestion des changements liés aux mouvements du personnel
- Mise à disposition en ligne des fiches de paie à vos salariés
- Edition des fichiers de paiement
- Edition des rapports financiers
- Edition de l'ensemble des rapports légaux mensuels et annuels
- Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail
Nos atouts
Les avantages du Payroll Swiss Risk & Care
- Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins.
- Expérience avec une clientèle variée (taille, secteur, type, spécificités)
- Certification ISAE 3402 type II
- Equipe dédiée multilingue, stable et adaptée à vos besoins
- Utilisation d’un ERP leader sur le marché certifié Swissdec et interface avec vos outils
- Possibilité d'extension de l'ERP avec des modules tels que : suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement
- Edition mensuelle de plus de 3'500 bulletins de paie
Votre conseillère Payroll
Séverine Bovagne
Responsable des Caredesks Payroll et Absences
Services associés au Payroll