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Le Caredesk Assurance & LPP : des experts à votre écoute

Le Caredesk Assurance et LPP apporte toute son expertise en matière de gestion technique des contrats d’assurance et de prévoyance, de relation avec les assureurs et de support interne auprès des Responsables clients. Les gestionnaires sont à l’écoute des entreprises sur la gestion de leurs risques et conseillent les employés sur toutes les questions liées à leur prévoyance.
 
Pour vous garantir un service à haute valeur ajoutée et instaurer une relation de confiance et de proximité, nous avons mis en place :
  • Une équipe dédiée par employeur
  • Une permanence téléphonique de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien

Nos prestations de gestion de la prévoyance professionnelle de vos employés 

  • Renouvellement et/ou adaptation des contrats aux nouvelles dispositions légales et/ou aux nouvelles pratiques du marché
  • Rapport annuel et benchmark à l’attention des Ressources Humaines et de la Direction
  • Coordination avec l’équipe RH et le prestataire Payroll pour les mutations 
  • Accompagnement pour la gestion des cas d’absence de longue durée par un expert dédié, incluant :
    • Coordination avec votre prestataire de gestion des absences et/ou votre équipe RH
    • Gestion de la libération des contributions avec l’institution de prévoyance et coordination avec le prestataire Payroll
  • Suivi et contrôle des mutations annoncées par l’employeur
  • Soutien et suivi des examens médicaux demandés par l’assureur
  • Soutien des assurés dans certains démarches (rachat, retraite, etc.)
  • Soutien de l’employeur (communication salariés, etc.)
  • Conseils individuels pour les assurés en complément de notre Caredesk dédié aux particuliers 

Nos prestations de gestion de votre portefeuille d’assurance

  • Contrôle des décomptes (primes, régularisations, participations aux excédents, etc.) 
  • Tenue des échéanciers (décomptes définitifs, participations aux excédents, etc.) 
  • Tenue des listings bâtiments et/ou Flottes véhicules des clients 
  • Allègement des tâches administratives, organisation et mise en place des procédures 
  • Assistance générale, conseils permanents et suivi du portefeuille 
  • Soutien pour les sinistres (interprétations des conditions d’assurances, litiges, médiation, cas particuliers)

Les avantages pour les entreprises

  • A votre service, une équipe dédiée multilingue et expérimentée 
  • Connaissance du marché
  • Expertise juridique pour la gestion des sinistres
  • Mise à disposition d’un BSI (Bilan Social Individuel) annuel pour chaque assuré
  • Une vision complète du risque
  • Garantie de bénéficier d’un conseil indépendant
Nos services associés 
 

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