Qualibroker et Swiss Risk & Care annoncent l’arrivée de Bernard Pittet en qualité de CEO du futur groupe suisse.

portrait_pittet_we
 
 
Dans le cadre du rapprochement de Qualibroker et de Swiss Risk & Care, Bernard Pittet a pris les fonctions de CEO du futur groupe qui réunira les deux entreprises.  
 
Bernard Pittet aura pour principale mission de structurer le groupe suisse au sein de la BU internationale qui a récemment été mise en place par leur maison mère, le Groupe Diot-Siaci dans le cadre de sa nouvelle gouvernance et de son plan Horizon 2027.
 
 
Le rapprochement de Swiss Risk & Care et de Qualibroker est une opportunité unique de positionner le futur groupe comme leader en Suisse dans les domaines du courtage, de l’outsourcing et du conseil RH. Il sera fort de 400 personnes, partout en Suisse et au Liechtenstein, et de 1.7 milliard de primes sous gestion. 


Jean-Maurice Cailler, Président de Qualibroker Group, présidera le groupe Suisse. David Cochet, CEO de Swiss Risk & Care, et Urs Thalmann, CEO de Qualibroker AG (Suisse alémanique) occuperont les fonctions de Directeurs généraux adjoints aux côtés de Bernard Pittet. Grégory Féret a décidé de quitter le groupe Qualibroker à la fin de l’année et restera jusqu’à cette date CEO de Qualibroker Romandie. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement au service du développement du groupe Qualibroker durant toutes ces années. 


Nous serons bientôt en mesure de vous présenter la stratégie du groupe suisse et l’organisation qui en découlera. 
 

Avec plus de 235 col­lab­o­ra­teurs et 9 fil­iales en Suisse et au Liecht­en­stein, le groupe Qual­i­bro­ker sert aujour­d’hui 7000 clients. L’ex­péri­ence et l’ex­per­tise de toutes les sociétés du groupe Qual­i­bro­ker représen­tent plus de 90 ans d’ac­tiv­ité con­jointe dans le domaine du courtage en assurance.

Courtier leader en Suisse romande dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et des ressources humaines, Swiss Risk & Care a pour vocation de délivrer des solutions sur mesure et des services à haute valeur ajoutée en réponse aux nouveaux challenges auxquels sont confrontés les décideurs au quotidien.

Nos actualités
assurance-argent-suisse

La force du collectif au service de la santé

11.09.2023

Et si l’assurance-maladie pouvait résoudre la problématique de l’attractivité pour l’employeur et celle de la maitrise du coût des primes pour l’employé ? Etonnant, non ? Et pourtant, en optant pour le contrat collectif, il est possible de parvenir à ce « petit miracle ». Explications.
En savoir plus