Image

Le Caredesk Payroll et Services RH, toujours à vos côtés

"Task force" dédiée clients, notre Caredesk gère l'intégralité des tâches liées aux salaires et à l'administration RH des entreprises. Pour vous délivrer un service d'outsoucing RH de haute qualité et instaurer une relation de confiance avec vos équipes RH et vos collaborateurs, nous avons mis en place :
  • Une équipe dédiée pour chaque client
  • Une permanence téléphonique de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien

Nos prestations de gestion du Payroll et des services administratifs RH

  • Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
  • Gestion des changements liés aux mouvements du personnel
  • Mise à disposition en ligne des fiches de paie à vos salariés
  • Edition des fichiers de paiement
  • Edition des rapports financiers
  • Edition de l'ensemble des rapports légaux mensuels et annuels
  • Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail

Les avantages pour les entreprises

  • Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins
  • Certification ISAE 3402 type II, la garantie d’un niveau de sécurité de protection de vos données très élevé
  • A votre service : une équipe dédiée multilingue et expérientée (clientèle variée, édition mensuelle de plus de 3'500 bulletins de paie)
  • Utilisation d’un ERP leader sur le marché certifié Swissdec et interfaçable avec vos outils
  • Possibilité d'extension de l'ERP avec des modules de suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement
Nos services associés 
 
Nos actualités 
love_my_job_photo

Etat des lieux de notre rapport au travail

08.03.2023

Le rapport au travail des salariés a profondément changé ces dix dernières années. Un état de fait qui a donc commencé bien avant la crise sanitaire et qui oblige les professionnels des ressources humaines à s’adapter à ce nouveau paradigme.
En savoir plus