Caredesk Payroll & Services RH
Le Caredesk Frais Médicaux, toujours à vos côtés

Le Caredesk Payroll et Services RH, toujours à vos côtés

"Task force" dédiée clients, notre Caredesk gère l'intégralité des tâches liées aux salaires et à l'administration RH des entreprises. Pour vous délivrer un service d'outsoucing RH de haute qualité et instaurer une relation de confiance avec vos équipes RH et vos collaborateurs, nous avons mis en place :

  • Une équipe dédiée pour chaque client
  • Une permanence téléphonique de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien

Nos prestations de gestion du Payroll et des services administratifs RH

  • Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
  • Gestion des changements liés aux mouvements du personnel
  • Mise à disposition en ligne des fiches de paie à vos salariés
  • Edition des fichiers de paiement
  • Edition des rapports financiers
  • Edition de l'ensemble des rapports légaux mensuels et annuels
  • Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail

Les avantages pour les entreprises

  • Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins
  • Certification ISAE 3402 type II, la garantie d’un niveau de sécurité de protection de vos données très élevé
  • A votre service : une équipe dédiée multilingue et expérientée (clientèle variée, édition mensuelle de plus de 3'500 bulletins de paie)
  • Utilisation d’un ERP leader sur le marché certifié Swissdec et interfaçable avec vos outils
  • Possibilité d'extension de l'ERP avec des modules de suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement

Nos services associés

Le Bilan Social Entreprise

Le Bilan Social Entreprise donne la possibilité aux entreprises d’identifier ce qu’elles paient à chaque assureur. Cette analyse permet de réduire leurs dépenses ou de combler des lacunes en matière de prestations.

Le Bilan Social Individuel (BSI)

Le Bilan Social Individuel consiste en une analyse détaillée et unique en Suisse de la couverture sociale de chacun de vos collaborateurs.

Payroll et services RH

La gestion des salaires et des services administratifs RH à votre portée.

Gestion des absences

La gestion et le suivi de A à Z des absences planifiées et non planifiées de vos collaborateurs.

Nos actualités

13 Oct 2025
Alessandro Paltenghi nouveau directeur général de Qualibroker Ticino SA

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Alessandro Paltenghi, 55 ans, domicilié à Cureglia, prendra la direction de Qualibroker Ticino SA à compter du 1er novembre 2025.

23 Sep 2025
Gestion prédictive des absences : anticiper pour mieux agir

La gestion des absences est un enjeu majeur pour les responsables des ressources humaines. Si les arrêts longue durée sont naturellement suivis de près, ce sont souvent les absences courtes et répétées, dites « perlées », qui constituent un véritable signal d’alerte. Ces absences, qui peuvent sembler anodines, traduisent fréquemment des dysfonctionnements organisationnels, un manque de motivation ou des situations de mal-être au sein des équipes.

23 Sep 2025
Assurance maladie complémentaire et hospitalisation : ce qui change depuis le 1er janvier 2025

Depuis le 1er janvier 2025, les règles de remboursement des assurances maladie complémentaires en Suisse, notamment pour les hospitalisations en division semi-privée ou privée, ont connu une évolution significative

10 Sep 2025
David Cochet est nommé Directeur général du Groupe Qualibroker Suisse Risk & Care pour l’ensemble de la Suisse

Sur proposition de Jean-Maurice Cailler et de la direction du Groupe Diot-Siaci, David Cochet est nommé Directeur général du groupe Qualibroker Swiss Risk & Care. Il succède à Jean-Maurice Cailler qui conserve la Présidence du Conseil d’Administration du groupe en Suisse

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