Caredesk Absences

  • Permanence téléphonique de 8h à 12h et de 13h à 17h30, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
  • Mise en place d’une équipe dédiée par employeur
  • Traitement des cas de maladie et d’accident
  • Accès multiple auprès de nos gestionnaires (email, téléphone, application mobile, courrier, application web)

Points clés de notre activité

  • Gestion des annonces d’absences maladie ou de déclaration d’accident dès le 1er jour
  • Gestion et suivi des certificats médicaux
  • Contrôle du bon déroulement des cas jusqu’à leur règlement
  • Gestion des litiges avec les assureurs
  • Mise en place d’une reporting pour les RH
  • Coordination avec l’AI et la LPP

Nos atouts

  • Equipe multilingue
  • Centralisation de l’information entre l’employeur, l’employé, les assureurs et les prestataires de santé
  • Création d’un outil sur mesure de gestion des absences planifiées et non planifiées à la disposition des salariés et RH
  • Interface avec vos outils de gestion RH et les assureurs du marché
  • Gestion au quotidien de plus de 30’000 assurés

Vos conseillères

Isabelle Monnier - Swiss Risk & Care
Isabelle Monnier
Gestionnaire absences senior et référente technique
Séverine Bovagne
Séverine Bovagne
Responsable des Caredesks Payroll et Absences

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Unipro

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Un logiciel simple et efficace permettant à vos RH et à vos employés de gérer les absences planifiées et non-planifiées.
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Nous contacter

Je m’appelle .
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