Vos interlocuteurs
Accompagner nos clients au plus près

Accompagner nos clients au plus près

Notre organisation interne est optimisée afin d’accompagner nos clients en fonction de leurs besoins. Ainsi :

  • Pour les TPE et la clientèle des particuliers : un conseiller généraliste répond à leurs demandes
  • Pour les PME : nous mettons à leur disposition un conseiller toutes branches d’assurance, un gestionnaire et, si nécessaire, un spécialiste LPP
  • Pour les grands comptes : nous privilégions une approche globale en dédiant à chaque client une équipe composée de :
    • Un conseiller, chargé de centraliser et coordonner la relation et bénéficie d’une vision globale du compte,
    • Un spécialiste par branche/LPP
    •  Plusieurs gestionnaires en relation permanente avec le client et ses employés et chargé d’assurer les prestations prévues au contrat

Nos Caredesks, notre « task force » dédiée clients

Véritables hotlines, nos Caredesks libèrent des tâches administratives nos clients. Un temps précieux gagné pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur activité.

  • Tous basés en Suisse et multilingues
  • Au quotidien, en interaction constante avec les employés et les managers RH
  • En relation entre Caredesks pour garantir une gestion fluide, sans couture

4 Caredesks à votre disposition :

Caredesk Absences

Le suivi des absences et sinistres de vos employés avec des process éprouvés.

Caredesk Absences

Caredesk Frais Médicaux

La gestion des contrats collectifs d’assurances conçus et mis en place spécialement pour vous, quelles que soient les spécificités : résidents suisses, frontaliers, impatriés et expatriés.

Caredesk Frais médicaux

Caredesk Assurance & LPP

La gestion technique, administrative et comptable des contrats d’assurance et de prévoyance.

Caredesk Assurance et LPP

Caredesk Payroll & Services RH

Des solutions personnalisables dans la gestion de la paie et des autres tâches administratives RH.

Caredesk Payroll & Services RH

Nos services associés

Assurer mon entreprise à l’international

Découvrez nos solutions pour vous accompagner à l’étranger pour piloter les couvertures de vos filiales grâce à nos partenaires de premier ordre.

Payroll et services RH

La gestion des salaires et des services administratifs RH à votre portée.

Gestion des absences

La gestion et le suivi de A à Z des absences planifiées et non planifiées de vos collaborateurs.

Prévoyance professionnelle

Qualibroker-Swiss Risk & Care propose un conseil global en prévoyance professionnelle et une vision de toutes les prestations sociales, professionnelles et privées.

Nos actualités

20 Juin 2025
Assurance maladie complémentaire et hospitalisation : ce qui change depuis le 1er janvier 2025

Depuis le 1er janvier 2025, les règles de remboursement des assurances maladie complémentaires en Suisse, notamment pour les hospitalisations en division semi-privée ou privée, ont connu une évolution significative

11 Mar 2025
La puissance des sondages au service de la marque employeur

Les entreprises ont tout intérêt à mesurer régulièrement le climat de travail afin d’en évaluer l’impact réel sur leur performance. En intégrant des outils de sondage adaptés, elles peuvent alors identifier les points forts et les axes d'amélioration, tout en favorisant une culture d’écoute et d’engagement. Ainsi, le sondage devient un véritable levier stratégique pour améliorer la marque employeur. Eclairage de Lucas Roveda, Consultant-formateur chez Ismat Group.

24 Jan 2025
Chiffres clés 2025

Découvrez l'ensemble des chiffres clés de l'assurance et de la prévoyance

19 Déc 2024
Protégez votre patrimoine et sécurisez l’avenir de votre entreprise

La prévoyance individuelle et l’assurance vie sont bien plus qu’un investissement : elles constituent une sécurité pour votre famille, votre patrimoine, et, si vous êtes entrepreneur, elles assurent la continuité de votre entreprise. Découvrez les avantages des différentes solutions disponibles.

Parler à un expert
Téléphone
E-mail
Nos succursales