Notre organisation interne est optimisée afin d’accompagner nos clients en fonction de leurs besoins. Ainsi :
Véritables hotlines, nos Caredesks libèrent des tâches administratives nos clients. Un temps précieux gagné pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur activité.
Le suivi des absences et sinistres de vos employés avec des process éprouvés.
La gestion des contrats collectifs d’assurances conçus et mis en place spécialement pour vous, quelles que soient les spécificités : résidents suisses, frontaliers, impatriés et expatriés.
La gestion technique, administrative et comptable des contrats d’assurance et de prévoyance.
Des solutions personnalisables dans la gestion de la paie et des autres tâches administratives RH.
Découvrez nos solutions pour vous accompagner à l’étranger pour piloter les couvertures de vos filiales grâce à nos partenaires de premier ordre.
La gestion des salaires et des services administratifs RH à votre portée.
La gestion et le suivi de A à Z des absences planifiées et non planifiées de vos collaborateurs.
Qualibroker-Swiss Risk & Care propose un conseil global en prévoyance professionnelle et une vision de toutes les prestations sociales, professionnelles et privées.
La gestion des absences est un enjeu majeur pour les responsables des ressources humaines. Si les arrêts longue durée sont naturellement suivis de près, ce sont souvent les absences courtes et répétées, dites « perlées », qui constituent un véritable signal d’alerte. Ces absences, qui peuvent sembler anodines, traduisent fréquemment des dysfonctionnements organisationnels, un manque de motivation ou des situations de mal-être au sein des équipes.
Depuis le 1er janvier 2025, les règles de remboursement des assurances maladie complémentaires en Suisse, notamment pour les hospitalisations en division semi-privée ou privée, ont connu une évolution significative
Sur proposition de Jean-Maurice Cailler et de la direction du Groupe Diot-Siaci, David Cochet est nommé Directeur général du groupe Qualibroker Swiss Risk & Care. Il succède à Jean-Maurice Cailler qui conserve la Présidence du Conseil d’Administration du groupe en Suisse
Les conflits sont désagréables, mais un différend juridique peut avoir de lourdes conséquences pour votre entreprise. Qu’il s’agisse du droit des contrats, du droit du travail ou du droit pénal, les litiges juridiques peuvent peser sur votre entreprise. Une solide assurance de protection juridique d’entreprise vous offre une sécurité financière et un soutien professionnel. En tant que membre d’HotellerieSuisse, vous bénéficiez d’une couverture sur mesure et d’un processus de souscription simple.