Assurer mon entreprise à l’international
Accompagner nos clients au plus près
Notre organisation interne est optimisée afin d’accompagner nos clients en fonction de leurs besoins. Ainsi :
- Pour les TPE et la clientèle des particuliers : un conseiller généraliste répond à leurs demandes
- Pour les PME : nous mettons à leur disposition un conseiller toutes branches d’assurance, un gestionnaire et, si nécessaire, un spécialiste LPP
- Pour les grands comptes : nous privilégions une approche globale en dédiant à chaque client une équipe composée de :
- Un conseiller, chargé de centraliser et coordonner la relation et bénéficie d’une vision globale du compte,
- Un spécialiste par branche/LPP
- Plusieurs gestionnaires en relation permanente avec le client et ses employés et chargé d’assurer les prestations prévues au contrat
Nos Caredesks, notre « task force » dédiée clients
Véritables hotlines, nos Caredesks libèrent des tâches administratives nos clients. Un temps précieux gagné pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur activité.
- Tous basés en Suisse et multilingues
- Au quotidien, en interaction constante avec les employés et les managers RH
- En relation entre Caredesks pour garantir une gestion fluide, sans couture
4 Caredesks à votre disposition :
Caredesk Absences
Le suivi des absences et sinistres de vos employés avec des process éprouvés.
Caredesk Frais Médicaux
La gestion des contrats collectifs d’assurances conçus et mis en place spécialement pour vous, quelles que soient les spécificités : résidents suisses, frontaliers, impatriés et expatriés.
Caredesk Assurance & LPP
La gestion technique, administrative et comptable des contrats d’assurance et de prévoyance.
Caredesk Payroll & Services RH
Des solutions personnalisables dans la gestion de la paie et des autres tâches administratives RH.
Nos actualités
Quand la prévoyance innove
19.03.2024
La Suisse, réputée pour son système de retraite robuste, est confrontée à des défis majeurs liés au vieillissement de sa population et aux pressions économiques croissantes.
En savoir plus Evolution dans la gouvernance de Qualibroker et de Swiss Risk & Care
15.12.2023
Le Groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care ayant achevé, sous l’impulsion de Bernard Pittet, sa période de transition, il entre désormais dans une phase opérationnelle de rapprochement des équipes, des moyens, des process et des outils au service de ses clients et de ses partenaires.
En savoir plus Investir dans la santé au travail, un bien (vraiment) nécessaire
01.12.2023
Selon le Job Stress Index 2022, 30% des salariés suisses se sentent épuisés. Au cœur de ce nouveau paradigme, les DRH, les managers et la nécessité d’instaurer une véritable culture de la santé au sein des organisations.
En savoir plus Qualibroker et Swiss Risk & Care présentent leurs nouvelles organisation et gouvernance consolidées.
25.10.2023
Qualibroker et Swiss Risk & Care finalisent leur rapprochement et donnent naissance à un leader du courtage en assurance indépendant suisse.
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