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Accompagner nos clients au plus près

Nous fondons notre réussite sur l’engagement de nos équipes et la proximité que nous cultivons auprès d’une grande diversité de clients.

  • Chaque client est suivi par une équipe dédiée composée d’un conseiller et de gestionnaires
  • Le conseiller est chargé de centraliser et coordonner la relation et bénéficie d’une vision globale du compte
  • Au quotidien, chaque client est en relation avec les gestionnaires des Caredesks pour assurer les prestations prévues au contrat

Nos conseillers, vos interlocuteurs privilégiés

L’efficacité de notre accompagnement repose sur une relation privilégiée entre chaque client et un interlocuteur Swiss Risk & Care dédié. Ce dernier s’appuie sur les expertises réparties entre les Caredesks et les fonctions supports.

Cette organisation permet de concevoir les solutions les mieux adaptées. Elle est la garantie de l’excellence globale que nous devons à nos clients.

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Fabrice Veyrat
Responsable Clients
Swiss Risk & Care - Amina Belkhiria
Amina Belkhiria
Responsable Clients
Natacha Ostyn - Swiss Risk & Care
Natacha Ostyn
Responsable Clients
Swiss Risk & Care - Etienne Verret
Etienne Verret
Responsable Clients et Expert Risques Spéciaux
Katja Schumacher - Swiss Risk & Care
Katja Schumacher
Responsable Clients
Sabino Cella - Swiss Risk & Care
Sabino Cella
Responsable Clients
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Christelle Jacotey
Responsable du développement commercial - Entreprises et programmes spéciaux

Nos Caredesks, notre « task force » dédiée clients

Véritables hotlines, nos Caredesks libèrent des tâches administratives nos clients. Un temps précieux gagné pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur activité.

  • Tous basés en Suisse et multilingues
  • Au quotidien, en interaction constante avec les employés et les managers RH
  • En relation entre Caredesks pour garantir une gestion fluide, sans couture
 

4 Caredesks à votre disposition :

Caredesk Absences
Le suivi des absences et sinistres de vos employés avec des process éprouvés.
Caredesk Frais Médicaux
La gestion des contrats collectifs d’assurances conçus et mis en place spécialement pour vous, quelles que soient les spécificités : résidents suisses, frontaliers, impatriés et expatriés.
Caredesk Assurance & LPP
La gestion technique, administrative et comptable des contrats d’assurance et de prévoyance.
Caredesk Payroll & Services RH

Des solutions personnalisables dans la gestion de la paie et des autres tâches administratives RH.

Nos services associés 
 
Nos actualités
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Gestion de la paie en Suisse : nos conseils

19.04.2023

Comment faire une fiche de paie en Suisse ? Quels sont les éléments légaux à y faire figurer ? Comment procéder ? Est-il nécessaire ou conseillé de se faire aider par un prestataire ? Nous allons vous guider.
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Etat des lieux de notre rapport au travail

08.03.2023

Le rapport au travail des salariés a profondément changé ces dix dernières années. Un état de fait qui a donc commencé bien avant la crise sanitaire et qui oblige les professionnels des ressources humaines à s’adapter à ce nouveau paradigme.
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