Assurer mon entreprise à l’international
Accompagner nos clients au plus près
Nous fondons notre réussite sur l’engagement de nos équipes et la proximité que nous cultivons auprès d’une grande diversité de clients.
- Chaque client est suivi par une équipe dédiée composée d’un conseiller et de gestionnaires
- Le conseiller est chargé de centraliser et coordonner la relation et bénéficie d’une vision globale du compte
- Au quotidien, chaque client est en relation avec les gestionnaires des Caredesks pour assurer les prestations prévues au contrat
Nos conseillers, vos interlocuteurs privilégiés
L’efficacité de notre accompagnement repose sur une relation privilégiée entre chaque client et un interlocuteur Swiss Risk & Care dédié. Ce dernier s’appuie sur les expertises réparties entre les Caredesks et les fonctions supports.
Cette organisation permet de concevoir les solutions les mieux adaptées. Elle est la garantie de l’excellence globale que nous devons à nos clients.
Nos Caredesks, notre « task force » dédiée clients
Véritables hotlines, nos Caredesks libèrent des tâches administratives nos clients. Un temps précieux gagné pour leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur activité.
- Tous basés en Suisse et multilingues
- Au quotidien, en interaction constante avec les employés et les managers RH
- En relation entre Caredesks pour garantir une gestion fluide, sans couture
4 Caredesks à votre disposition :
Des solutions personnalisables dans la gestion de la paie et des autres tâches administratives RH.
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