Actualités SRC

Communiqué de presse du 21 mars 2017

hpr et Unirisc deviennent Swiss Risk & Care SA

Le groupe Swiss Risk & Care, premier courtier de Suisse romande et fort de 250 collaborateurs, annonce aujourd’hui la fusion de deux de ses sept membres, les sociétés hpr SA et Unirisc SA, sous le nom Swiss Risk & Care SA.
 
Dans la continuité de la création du groupe en 2014, cette décision marque la traduction directe de la nouvelle organisation opérationnelle. La constitution de la société Swiss Risk & Care SA – détenue par la société Swiss Risk & Care Holding SA – représente un pas en avant vers la simplification affichée depuis l’origine.
 
Ce regroupement juridique concerne dans un premier temps deux sociétés sur les sept qui constituent le groupe, en l’occurrence hpr et Unirisc. D’autres entités rejoindront la structure Swiss Risk & Care SA dans un futur proche.
 
Cette nouvelle étape renforce la synergie de nos expertises et de nos outils ainsi que la cohésion des équipes. Elle consolide de plus notre indépendance et notre position d’acteur de référence vis-à-vis des compagnies d’assurance. Nos clients en sont les premiers bénéficiaires.
 
Pierrick Leprince, CEO & Administrateur Délégué, commente : « Cette décision permet de renforcer la cohérence entre notre raison sociale et notre marque, et simplifier ainsi nos démarches auprès des clients, prospects, partenaires assureurs et prestataires ».

Contact médias

Burson-Marsteller pour Swiss Risk & Care

Laura de Pontbriand

laura.depontbriand@bm.com

022.593.69.28