Caredesk Payroll & Services administratifs RH

  • Permanence téléphonique de 8h30 à 18h00, du lundi au vendredi, en français, anglais, allemand et italien
  • Mise en place d’une équipe dédiée par employeur
  • Gestion de l’édition des fiches de paie et autres tâches administratives RH

Points clés de notre activité

  • Saisie de toutes les données nécessaires au paiement de vos salariés
  • Gestion des changements liés au mouvement du personnel
  • Mise à disposition des fiches de paie à vos salariés
  • Edition des fichiers DTA et autres documents bancaires
  • Edition des journaux comptables et autres rapports
  • Edition des certificats de salaires pour vos salariés
  • Gestion des tâches administratives suivantes : AVS-AC / APG / Allocations familiales / Permis de travail / Imposition à la source
  • Modules informatiques pour le suivi de la performance des employés, des compétences, des notes de frais et du processus de recrutement

Nos atouts

  • Equipe multilingue
  • Utilisation d’un ERP leader sur le marché avec possibilité d’interface avec vos outils
  • Souplesse et personnalisation de nos processus pour répondre à vos besoins
  • Certification ISAE 3402
  • Edition mensuelle de plus de 4’000 bulletins de paie

Services associés

  • Piloter ma caisse de pension

    Au cœur du système social suisse, la caisse de pension nécessite des compétences et un savoir-faire à part pour une gestion optimisée offrant des prestations de qualité.
    En savoir plus
  • Sécuriser mon patrimoine

    Faire face aux différents risques menaçant votre patrimoine vous permet de limiter les pertes financières en cas de sinistre et de reprendre rapidement votre activité normale.
    En savoir plus

Nous contacter

Je m’appelle .
Je travaille pour en tant que .
Je m’intéresse à Swiss Risk & Care et souhaite obtenir plus d’informations sur le sujet : .

Je suis joignable par téléphone au et par mail à l’adresse .
Je préfère être contacté/e par .

Articles associés